Clayton Shagal Belux

Plus de 35 ans
d'expertise en collagène

L’origine de notre ligne de soins visage anti-âge provient de la transformation d’un produit de traitement pharmaceutique, utilisé en Allemagne dans les hôpitaux et les cliniques, pour atténuer les maladies de peau ou accélérer la guérison :

  • des brûlures
  • de l'acné
  • de la récupération post-opératoire de la chirurgie faciale
Trouver un revendeur
Collagène

En 1982, l'équipe de recherche de Clayton Shagal a découvert une méthode d'extraction unique procurent à la peau des protéines macromolécuclaires de collagène. C'est grâce au collagène, dans sa plus pure forme jamais extraite sur le marché et ne nécessitant aucune injection pour pénétrer dans le derme que tout a commencé. Il demeure, à ce jour, le meilleur grâce à sa pureté et à son caractère unique.

Élastine

Nos chimistes ont réalisé l'importance fonction de la protéine d'élastine dans la peau. L'extraction de la macromolécule d'élastine est un processus méticuleux et extrêment précis.Non seulement le poids moléculaire doit-il être exact, mais une forme intégrale doit aussi être respectée afin d'obtenir un transfert de molécules capable d'agir sur la turgescence de la peau, de façon réelle et à long terme.

Eau

De par leurs recherches exhaustives, notre laboratoire a réussi à identifier, répertorier et analyser de façon précise les nombreux éléments que comprenaient les facteurs naturels d'hydratation (FNH). En combinant des ingrédients synthétiques avec des extraits de plantes, notre équipe est parvenue à reconstituer les facteurs naturels de rétention d'humidité par des procédés chimiques, avec une identité très similaire à celle de la peau.

Procédé d'extraction unique

Notre équipe de recherche a découvert un procédé d’extraction unique qui fournit à la peau les macromolécules de protéines de collagène : c’est la forme la plus pure de collagène jamais extraite, qui pénètre naturellement et sans injection jusque dans le derme.

trouver un revendeur

Origine

Notre collagène est marin; trois mois sont nécessaires pour extraire la molécule de collagène.

Extraction

La molécule d’élastine est plus petite que celle du collagène et il faut 1 mois pour l’extraire.

Efficacité

Il faut la prendre à l’état embryonnaire pour qu’elle soit efficace. Elle sera ainsi à la bonne taille et au bon poids pour pénétrer naturellement jusqu’au derme.

Objectif

Formulée pour pénétrer jusqu’au derme, stimuler la formation de nouvelles fibrilles d’élastine et s’amalgamer aux fibrilles de collagène.

Essayez Clayton Shagal dès aujourd'hui

Trouver
un revendeur

indiquer le code postal de votre commune et nous vous proposerons les différents points de ventes les plus proches
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.